Sécher tes larmes

Une enquête d'Emma Fauvel

de

Éditeur :

Verso


Collection :

Verso

Paru le : 2026-01-16



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

IL EST DES DRAMES QUI PRENNENT RACINE BIEN PLUS LOIN QU'ON NE L'IMAGINE

Même victime, même lieu, même mode opératoire.
Adèle Jezequel, la fille du commandant de police d’Annemasse, vient d’être enlevée. L’affaire est des plus troublantes : la jeune femme avait déjà disparu sept ans auparavant, dans les mêmes circonstances.
Emma Fauvel est enquêtrice à la PJ de Créteil. Elle a fui Annemasse pour oublier son lourd passé et s’était juré de ne plus jamais y remettre les pieds.
Mais Adèle et Emma se connaissent depuis l’enfance. Alors, quand en haut lieu on lui demande de diriger l’enquête, Emma accepte de revenir dans sa ville natale cernée par les Alpes. Quitte à y affronter ses pires cauchemars.
Au cœur de cette ville étouffée par la canicule, il se pourrait que leurs destins se croisent. Si la justice est aveugle, cette fois Emma devra lui rendre la vue…

LA PREMIÉRE ENQUÊTE D'EMMA FAUVEL
Née en 1996, MEÏ LEPAGE est gardienne de la paix à Lyon, au sein d’une unité de terrain. Sécher tes larmes est son premier roman, écrit lorsqu’elle était affectée à Annemasse. Avant même sa parution, ce dernier a suscité un enthousiasme exceptionnel de la part des éditeurs étrangers et sera publié dans une dizaine de pays.
Pages
432 pages
Collection
Verso
Parution
2026-01-16
Marque
Verso
EAN papier
9782386433542
EAN PDF
9782386433573

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2949 Ko
Prix
13,99 €
EAN EPUB
9782386433559

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1505 Ko
Prix
13,99 €

Meï Lepage est née en 1996. Elle a étudié le cinéma d'animation à Lyon, puis a travaillé en tant que dessinatrice dans divers studios parisiens. Confrontée à un manque de sens grandissant, à l'actualité toujours plus violente et à la détresse des victimes, elle a décidé de se réorienter dans la police nationale afin de prendre part au rouage judiciaire. Elle a désormais trouvé sa place en tant que gardienne de la paix au sein d'une unité de terrain lyonnaise, où elle peut se confronter directement aux problématiques qui lui tiennent à cœur.
Avant même sa parution, son premier roman Sécher tes larmes a suscité un enthousiasme exceptionnel de la part des éditeurs étrangers et sera publié dans une dizaine de pays.